mercredi 20 octobre 2010

« Priscille Froidevaux » ®Direction Artistique « Watchup TV™ »

Bertrand Cantat
Nous en sommes là, le temps s'ouvre et le défilé des heures se matérialise par ce cadavre exquis, je te passe la parole, à toi qui plane au dessus des lucioles éperdues et symptomatiques...
like a fire-fly whithout a light, call you up in the middle of the night, you were there like a blowtorch burning...I was a key that could use a little turning.
Et tu t'évades, en enjambées éperdues vers de nouvelles cimes qui morcèlent le peu d'espace émanant de la distance entre les êtres, les temps reculent, nous devont prendre les renes... pâle distance.
11 12 2005:
Aucun tremblement de terre ne nous a fait descendre dans les limbes de la croûte terrestre, je repars vers une montagne dont l'autre versant m'est inconnu!
En dessous de la montagne se trouve peut-être un gouffre dont les parois se parcourent et descendent vers des strates où d'autres époques subsistent encore.
La verdure de l'animosité ne cherche pas le lapin de prairie qui se cache parmi les essences du temps perdu à parcourir des étendues de feu lumineux en attendant le pire... je demeure absente de cette variation symptomatique, je n'attendrai pas de cette époque qu'elle me ramène au présent................ l'océan déverse son trop-plein d'âme sur les rochers lugubres en attendant une lumière plus douce et quelquefois plus perverse..... la guitare de Vincent se promène sur les dunes de l'inconscient par la porte des écueil synchronisés.
Par ailleurs les espaces déterminés par des limites intemporelles sont atteignables à volonté et en synchronisation.
l'algorythme nécessaire à toute opération préalable en matière de données transmissibles via les connexions trans-systèmiques n'auront cours que si les vecteurs sensoriels sont canalisés.
L'appareil est dirigé vers l'hyperespace et les comètes traversent les dimensions entrelacées. La molécule d'ADN ne divise plus ses transgressions en effluves éparses.
Et le temps passe vers des exultations transitoires, le pouvoir se limite à la projection des transumances, nous n'avons pas le temps de se bloquer sur des combinaisons usitées.
by Cill &

Andy Vérol, écrivain

label

©cillsurunfil ®Direction Artistique• Watchup.tv ~ Maqazine ~ ƒØµ ~ !


Priscille Froidevaux ®Direction Artistique•™



Bertrand Cantat on Facebook



Créer une WebTV d'entreprise -
– Art•Market•Space« Priscille Froidevaux »



WatSÃrtShow.newsTwittÃrt~Scenik™